T2 Marseille 13001

Vendu

161 000 €

Marseille

À Vendre

T2 Marseille 13001T2 Marseille 13001T2 Marseille 13001T2 Marseille 13001T2 Marseille 13001T2 Marseille 13001

Voir les photos

L'Agence Étoile vous propose à la vente plusieurs appartements de type 2 entièrement rénovés et vendus meublés, situés au sein d'un immeuble sis 17 rue du Musée, dans le 1er arrondissement de Marseille.
Du 1er au 3e étage, six appartements de type 2 sont actuellement disponibles à la vente. Chaque logement bénéficie d'un agencement optimisé comprenant un séjour avec cuisine ouverte aménagée et équipée, une chambre ainsi qu'une salle d'eau avec WC.
Certains appartements disposent également d'une agréable terrasse, offrant un espace extérieur particulièrement recherché en centre-ville.
Ces biens rénovés avec soin constituent une excellente opportunité pour un investissement locatif ou un pied-à-terre à proximité immédiate des commodités, des transports et du centre-ville.
Pour plus d'informations ou organiser une visite, contactez Kévin Persia Agence Étoile O6 26 34 14 86.

Caractéristiques

35 m2

2

1er

1

Individuel électrique radiateur

C (150)

A (5)

Plus de caractéristiques

  • Nombre de chambres : 1

  • Nombre d'étages dans l'immeuble : 3

  • Cuisine : Américaine équipée

  • Nombre de salles de bains : 1

Détails de l'agence immobilière

agence-etoile-mermoz
MARSEILLE 8E - Agence Etoile Mermoz
166 Rue Jean Mermoz, 13008 Marseille, France
+33 4 91 29 04 04







    Agence Etoile
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.