ETOILE VEILLE 24/24 7/7

ÉTOILE VEILLE SUR VOUS EN
CAS D’URGENCE DE 17 h 30 à 8 h

VOUS CONSTATEZ UNE PANNE OU UN
SINISTRE IMMOBILIER DANS VOTRE COPROPRIÉTÉ ?

Lorsque vous avez souscrit au service ETOILE VEILLE 24/7, votre syndic AGENCE ETOILE met à votre disposition son service d’astreinte accessible de 17h30 à 8h00, du lundi au vendredi, ainsi que les week-ends et jours fériés. Le service est à la disposition de tous les résidents : copropriétaires, gardiens, locataires.

Le service ETOILE VEILLE fonctionne uniquement pour les copropriétés abonnées.

Fuite d’eau, engorgement
sur les éléments collectifs

Electricité
(parties communes)

Chauffage / Eau chaude
(si équipement collectif existe)

Ascenseur

Porte de garage
Accès immeuble

Bris de glace
(parties communes)

Incendie / mise en sécurité
après intervention des pompiers

Un conseiller est à votre service

1 – Service d’urgence

Un conseiller opérationnel est à votre service par téléphone sur un numéro d’appel réservé aux copropriétés abonnéesLaissez vous guider par le répondeur et après vérification, l’opérateur de garde vous rappelle et déclenche l’intervention.

Vous n’avez pas le numéro d’urgence ?

Contactez votre agence aux heures ouvrables

2 – Solution immédiate

L’opérateur contacte un prestataire sous contrat avec votre immeuble ou à défaut spécialisé pour cette urgence. les prestataires qui interviennent sont soit des professionnels avec qui nous travaillons déjà, soit des entreprises agrées par nos soins.

 

3 – Suivi du sinistre

L’opérateur se rapproche de votre gestionnaire de copropriété pour l’informer de l’évolution du sinistre en cours.