Dubaï, l’immobilier au sommet

Posté le 30 septembre 2019

Investir à Dubaï : retour de mission commerciale

Répondant à l’invitation de Dubaï Land Department et du Dubaï Real Estate Institute, une délégation française du World Property Business Club rentre d’une semaine en mission commerciale à Dubaï.

Pourquoi Dubaï ?

Cette ville futuriste, vibrante et cosmopolite est sortie du sable en moins de cinquante ans avec l’ambition de concurrencer les plus grandes métropoles mondiales en matière de logistique, de sécurité, de tourisme et de qualité de vie.

Dubaï surprend, elle est un mélange de vision du futur, de savoir-faire et de raffinement. Ville nouvelle surgie des sables, les promoteurs ont conçu une ville avant-gardiste en tous domaines, de l’originalité architecturale à  l’ingéniosité dans la construction, des infrastructures de communication aux aménagements d’espaces verts et de lieux d’agrément, du gigantisme  au souci du moindre détail.

Dubaï est placée stratégiquement au centre de la terre, il est facile de se déplacer dans le monde entier depuis son aéroport international.

André Perrissel a sélectionné à Dubaï les meilleurs programmes immobiliers en cours

Dubaï, l’immobilier au sommet

Dubaï est en opération de séduction à l’égard des investisseurs internationaux ;  une économie en pleine croissance, l’absence de taxes fiscales et une convention de non double-imposition avec la France, la délivrance d’un visa pour 10 ans aux investisseurs internationaux, l’organisation de l’Exposition Universelle en 2020, deux écoles internationales, et une infrastructure touristique exceptionnelle, autant de raisons de s’y intéresser.

Dubai est certainement la ville la plus chère du Moyen-Orient, mais aussi la plus dynamique. Ce sont des centaines de grues qui s’élèvent dans le ciel pour construire des projets immobiliers rivalisant en originalité, en équipements et en prestations.

Investir à Dubaï : des rendements locatifs extrêmes    

Les prix au m2 restent modérés, de 3.000 à 4.000 euros. Selon le rapport Reidin, les biens immobiliers à Dubaï ont généré un rendement de 120 pour cent sur 10 ans. Les biens immobiliers sont toujours d’excellent niveau de qualité, une technicité haut de gamme et tous les nouveaux projets sont conçus en BIM.

Les promoteurs garantissent une rentabilité nette de l’investissement de 8 %.

Les programmes que nous avons sélectionnés :

Sobha Creek les villas

                 Sobha Creek Vistas

Sobha signe ‘HARTLAND – CREEK VISTAS ’, un complexe de villas et d’appartements doté d’un ensemble commercial – boutiques, cafés, restaurants, au cœur de Dubai Creek. Proche du centre de Dubaï, à 2 mn de la station de métro, dans un ensemble arboré, proche de la Hartland International School et du North London College. Les prix vont de 210.000 euros pour un appartement 2 pièces en catégorie optima à 312.000 euros pour un appartement 3 pièces en catégorie optima. Rentabilité garantie par le promoteur de 8 % net. Le prix est payable à raison de 10 % à la réservation, puis 1 % par mois à partir de janvier 2020, solde du prix payable à la livraison en mars 2023.

 

Vincitore present BenessereLe promoteur Vincitore lance ‘BENESSERE’, un complexe situé juste en face du Dubaï Miracle Garden. Ce qui offre une vue imprenable sur un immense parc floral. Vincitore Benessere est une merveille architecturale inspirée du grand héritage de l’architecture grecque, romaine et européenne. Vincitore Benessere est conçu pour changer la façon dont les gens vivent, travaillent et se retirent pour la vie. Les résidents auront accès à la piscine lagon, salle de sport avec îlot flottant, jacuzzi en plein air, jardin zen, espace communautaire, sentier pédestre, salon d’affaires et bien plus sont quelques-uns des équipements exclusifs du projet.

Toutes les nouvelles promotions sont ici au format Building Information Modeling (BIM)

L’intermédiation immobilière est réglementée

Comme c’est le cas en France, l’activité d’agent immobilier est réglementée à Dubaï, autour d’un cadre juridique destiné à sécuriser les investisseurs. Ainsi, André Perrissel, pour Agence Etoile et Pradimmo a passé les épreuves nécessaires pour l’obtention du Dubaï International Property Consultant, le sésame pour exercer l’intermédiation immobilière dans l’Emirat.

André PERRISSEL

A lire aussi :

L’immobilier à Miami

Aston Martin Résidence : le luxe à l’anglaise sur Miami River

Agence Etoile : un réseau international

Le World Property Business Club : une vitrine internationale

Profitez des opportunités pour investir à Dubaï, et complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir toutes informations complémentaires


Commentaires

Poster un commentaire

*

J'estime mon bien en ligne

Type * :

Localisation * :

Estimer mon bien